vendredi 2 décembre 2011

Plus de 80.000 manifestants, un succès, et le début d'un mouvement social de grande ampleur



Contre l'austérité, les militants PTB de la région de Mons-Borinage ont répondu "présents" à la manifestation de ce 2 décembre à Bruxelles, parmi plus de 80.000 participants. Pour nous, ce sera NON au déclin social généralisé, ce sera NON à l'augmentation de la précarité déjà trop présente parmi la population, ce sera NON à la privatisation des services publics.....
"Nous ne sommes pas responsables de la crise" clamaient les manifestants. Les efforts doivent être fournis uniquement par les initiateurs de cette crise.
 

Voir, sur le site national, le communiqué de presse de Raoul Hedebouw, porte-parole national du Parti du Travail de Belgique. Cliquez ici.


1 commentaire:

  1. Plus de 80.000 manifestants à Bruxelles, représentant du peuple, pour lutter contre la misère, les emplois précaire et la dictature sociale, la Belgique étant devenue un paradis fiscal pour le patronat ...pas d'impôt pour les gros, nous dit Di Rupo, et pendant ce temps là, vos députés européens, représentant aussi du peuple, ayant au préalable touché leurs jeton de présence ce vendredi matin (284€),valise en main, quel belle tartine pour le week-end,…ferons bronzette au soleil, la poche remplie d'oseille.

    Demain, les travailleurs reprendrons le chemin du travail ...parce que demain vos enfants aussi aurons besoin d'une tartine.

    RépondreSupprimer